MSDNAA

De WikiBR
Aller à : navigation, rechercher
Service.png Nos services

Les MSDNAA

MSDNAA signifie "MSDN Academic Alliance". Le MSDN étant le centre de ressources pour développeur de Microsoft.

Le MSDNAA était une offre de Microsoft destinée aux établissement d'enseignement supérieur. Il s'agissait de la mise à disposition pour toutes les personnes qui suivent des cours dans l'établissement (et donc que pour les élevés n'ayant pas encore obtenu leur diplôme) de licences gratuites, valables à vie, pour un certain nombre de logiciel Microsoft. Ces logiciels sont tous les logiciels Microsoft à l'exception d'Office et des jeux. Ce sont donc principalement Windows, les logiciels de développement (Visual Studio, Access), les logiciels professionnels (Project), Virtual PC... Ceci est valable pour les logiciels disponible sous Windows mais également sous MacOS X.

Microsoft a depuis totalement changé sa politique d'attribution de licence. Le BR n'est aujourd'hui (juillet 2014) plus en mesure de fournir de licence Windows.

Et pour Office ?

Office n'est pas inclus dans l'offre MSDNAA. Il existe cependant une version Office Professionnel Éducation à prix avantageux, disponible directement sur le site de Microsoft. C'est une version plus complète et moins chère que la version Famille et Étudiants que l'on peut trouver ailleurs dans le commerce.

Obtenir ses licenses

Ça marche plus !